HB Racing E817 Buggy 1/8 Compétition en KIT 204035

204035

Neuf

HB Racing E817 Buggy 1/8 Compétition en KIT 204035

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

639,00 € TTC

-20,00 €

659,00 € TTC

Fiche technique

Type de propulsion Electrique

En savoir plus

Le nouveau E817 de HB Racing utilise le même "ADN" que son frère, le Champion du Monde D815 V2 pour créer un buggy 1/8 électrique robuste et rapide. Le service de développement et recherche de HB Racing a pris la base du D815 V2 et a créé l'E817. Il est optimisé pour une alimentation électrique et dispose de toutes les fonctionnalités et mises à jour les plus récentes. La plupart des pièces sont compatibles avec les buggies thermiques, donc les pièces de rechange et les options sont éprouvées et déjà disponibles.

Caratéristiques:
Le E817 est basé sur le champion du monde D815, donc il est destiné à être rapide et durable. Le E817 est compatible avec la plupart des pièces et options du D815 et présente les caractéristiques suivantes:
Transmission du D815 éprouvé avec un rapport de 43/10 optimisé pour l'alimentation électrique.
Accepte les accus 14.8v hard case, 2 x 2S "long", et 2 x 2S "shorty".
Lorsque vous utilisez des "Shorty", la position avant / arrière peut être ajustée pour le réglage du poids.
Les batteries reposent directement sur le châssis pour un centre de gravité le plus bas possible.
Le support du moteur à deux "griffes" permet de remplacer le moteur sans changer l'entre dent.
Compatible avec la plupart des carrosseries nitro - pas besoin de supports spéciaux.
Carrosserie Pro-Line Prédator et aileron Pro-Line inclus.
Boîtier radio étanche, et démontable facilement pour faciliter le nettoyage de la voiture.
Sauve servo en aluminium et écrou de réglage.
Bras de suspension monocoque pour la rigidité, les réglages, et moins d'accumulation de saleté.
Les moyeux arrière mis à jour sont désormais compatibles avec les cardans et homocinétiques. (Compatible avec D815)
Cardans CVD à haut rendement. (Compatible avec D815)
Support de bras 'D' en option avec réglage fin du pincement arrière: 2,75 °, 3,00 °, 3,25 ° et 3,50 °. (3,00 ° est en standard dans le kit)
Fusées arrières graphite carbone.
Protection sur transmission centrale.
Support d'aileron monobloc avec aileron Pro-Line.
Blocs de direction en aluminium avec bras de direction graphite carbone.
Super sauve servo renforcé
Biellettes en acier pour un réglage facile de la géométrie des suspensions.
Amortisseurs "Big bore".
Supports amortisseurs aluminium allégés.
Axes de triangle filetés.
Barres anti roulis réglables avant et arrière.